entete
 Résidence funéraire
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Carbonneau, Nicole
À la Maison Aube-Lumière, le 11 juin 2018, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Nicole Carbonneau, épouse de monsieur Gilles Gingras, fille de feu Lorenzo Carbonneau et de Rolande Roy. Madame Carbonneau demeurait à Magog.

La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin à Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 16 juin 2018 de 13 h à 15 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 15 h en la chapelle du même lieu.

Outre son époux, madame Carbonneau laisse dans le deuil son fils Lauren (Stephanie); ses frères et sœurs Martine, Yvon, Gaston, Claudine, Pascal et Mario ; ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que leur conjointe et conjoint. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Carbonneau.

En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière ou à la Fondation québécoise du cancer seraient grandement appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |