entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Martineau, Jacques
Au CHUS Fleurimont, le 14 juin 2018, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Jacques Martineau, conjoint de Ginette Côté, fils de feu Aurèle Martineau et de feu Fernande Hétu.

Les funérailles auront lieu en l’église St-Jean-Baptiste (280, rue du Conseil à Sherbrooke), le samedi 23 juin 2018 à 11 h. La famille sera présente à l’église à compter de 10 h pour recevoir les condoléances de parents et amis.

Outre sa conjointe Ginette Côté, monsieur Martineau laisse dans le deuil sa sœur Edith (feu Marcel Barrette) et son frère Gilles (Edith) ainsi que 7 frères et sœurs qui l’ont précédé; ses belles-sœurs et beaux-frères Thérèse (feu Paul), Pauline (Jean-Claude) et Claude (Kamila); sa filleule Mona et son filleul Sylvain. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 8eC du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Martineau.

En guise de sympathie, au lieu de fleurs, des dons à la Société canadienne du cancer (3330, rue King Ouest, Sherbrooke, J1L 1C9) seraient grandement appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.




Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |