entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Dubreuil, Louise
1952 – 2018

Au CSSS du Granit, le 12 juin 2018, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Louise Dubreuil, épouse de James Morgan et épouse en 1ères noces de feu Réjean Hébert. Elle était la fille de feu Roger Dubreuil et de Françoise Charbonneau.

La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1),le samedi 23 juin 2018 de 10 h à 12 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du même endroit à 12 h.

Outre son époux, madame Dubreuil laisse dans le deuil ses enfants Marie-Josée Hébert (Jay Ippish) et Stéphanie Hébert ; ses frères Pierre Dubreuil (Daniel Dubreuil, Marie-Pier Dubreuil, feu Joé Dubreuil) et Yves Dubreuil (Méliza Dubreuil, Vanessa Dubreuil); ses petits-enfants Gabriel Morin, Marilou Morin et Zachary Ippisch. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CSSS du Granit pour les bons soins prodigués à madame Dubreuil.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient grandement appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |