entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Chabot Claprood, Lise
1947 - 2018

Partie... Trop jeune... Trop vite

C'est entouré de sa famille et de ses sœurs qu'est décédée paisiblement, à l'âge de 70 ans, madame Lise Chabot, le 17 mai 2018, aux soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu.

Épouse, mère et grand-mère aimante, elle fut également infirmière au CHUS pendant plusieurs années. Elle était l'épouse du Dr Yves Claprood et la fille de feu Edgar Chabot et de feu Sylvia Jolin.

Outre son époux, madame Chabot laisse dans le deuil ses deux filles, Josée (Christian) et Sonia Claprood (Martin); ses petites-filles adorées Anne-Sophie et Audrey Brunet. Elle était la sœur de feu Omer, Irène, Ginette et de feu Denis (Francine Lemay) ainsi que la belle-sœur de Claude Claprood et de feu Normand Claprood. Madame Chabot laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie, Résidence funéraire Windsor 310, rue St-Georges, Windsor, le vendredi 25 mai 25 mai 2018, de 19h à 21h et le samedi 26 mai 2018, de 8h30 à 10h30. Une cérémonie religieuse suivra à 11h en l'Église Saint-François-Xavier de Brompton.

La famille désire remercier l'équipe de chimiothérapie du CHUS Fleurimont et le Dr Ethier ainsi que l'équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Lise.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Auxiliaires bénévoles du CHUS, 580 rue Bowen sud, Sherbrooke, J1G 2E8.










Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |