entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Grégoire, André
1928-2018
À Sherbrooke, le 11 Février 2018, est décédé à l’âge de 89 ans, Maître André Grégoire, conjoint de Simone Tourigny. Il était le fils de feu Dr. Roméo Grégoire et de feu Ida Vallières.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Hélène, Michel (Sophie) et Sylvie (John); ses 7 petits- enfants (Jean-Francois, Louis-Antoine, Alexis, Mathieu, Vincent, Anne et Julien) et 5 arrières petit-enfants. Il était de frère de Paul (Monique) et de feu Louise (Roch)
ainsi que le beau-frère de Lucille, feu Conrad, feu Maurice et feu Marcel. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousin ( e)s et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24-Juin, Sherbrooke,J1E-1H1, ce vendredi 16 février à compter de 13h00. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h00 en la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

André a pratiqué le notariat à Richmond de 1952 à 1993 où il a été apprécié pour ses bons services.

La famille remercie le personnel médical et infirmier du Pavillon d’hébergement Argyll qui se sont occupés de lui avec compassion.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation Parkinson Estrie seraient appréciés de la famille.




Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |