entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Pidgeon, Steven
Pidgeon, Steven

1934-2018

Le 28 Janvier 2018, au centre d'hébergement Argyll, est décédé suite à une longue maladie monsieur Steven Pidgeon à l'âge de 83 ans.

Époux bien aimé de Lise Lemieux, père de Thomas (Chantal Taillefer) et papy de Christina et Jacklyne. Il était le fils de feu Clarence Pidgeon et feu Edith Roy,le frère de feu Loreen Pidgeon (feu Dr. Nevzat Egeli) et de feu Kathleen Pidgeon (Ron Hoppel). Il laisse également de nombreux parents et amis.

Steven a toujours vécu au service des autres incluant une carrière distinguée de plus de 25 ans dans les Forces Armées Canadiennes. A sa retraite il revient vivre en Estrie et s’implique comme conseiller municipal pour le Canton de Hatley pendant 12 ans, également avec les Sherbrooke Hussars et l'Escadron 67 des Cadets de l'Air. Il était membre de l'Ordre de la Croix des Fusilliers de Sherbrooke.

Une cérémonie d'adieu aura lieu dans la plus stricte intimité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae.

Son épouse Lise ainsi que son fils Thomas tiennent à remercier bien sincèrement le docteur Nicholas Tzouanis pour les bons soins prodigués à Steven, pour sa délicatesse et son empathie. Merci également à tout le personnel de l'unité 29 ainsi qu'au personnel du département 5ième B du centre Argyll.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |