entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Blais, Gabrielle
1923-2018

À Sherbrooke, le 23 janvier 2018, à l’âge de 94 ans, est décédée madame Gabrielle Blais, épouse de feu Henri-Louis Baillargeon et de feu Ronald Gendron. Elle était la fille de feu Maria Gosselin et de feu Aristide Blais. Elle a demeuré à St-Ludger, St-Sébastien, Lambton, Carrabassett et Philips-Maine, Ste-Élie-d’Orford et Sherbrooke. Elle laisse dans le deuil sa fille unique Jocelyne Baillargeon (William Keough); sa sœur, Simone Blais Proteau; ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.

La famille désire remercier les médecins et tout le personnel soignant et bénévole de La Maison Aube-Lumière pour leur dévouement, leur empathie et leur support. Un remerciement spécial au Dr.Bigonnesse pour sa compassion et son professionnalisme. Des reconnaissances également à tous les bénévoles de La Rose des Vents pour leur service d’accompagnement-transport aux nombreux rendez-vous médicaux avec Gaby.

Une célébration de vie pour madame Gabrielle Blais aura lieu à la Coopérative funéraire de l’Estrie à une date ultérieure.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |