entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Gagnon, Benoît
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic est décédé le 5 janvier Benoît Gagnon, à l’âge de 65 ans, époux de feu Diane Matteau, conjoint de Lynda Pépin, fils de feu J. Alcide Gagnon et feu Germaine Roberge.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses trois fils, leur conjointe et ses cinq petits-enfants : Christian et Véronique Boivin ainsi que leurs enfants Jonathan et Mélody; Ghislain et Marion Kühn ainsi que leurs enfants Elias et Mathilde; Francis et Marjorie Roireau ainsi que leur fille Coralie.
Il laisse également dans le deuil sa sœur et son époux : Jocelyne et Denis Madore, sa belle-mère : Thérèse Maurice, épouse de feu Jean-Paul Matteau, ses beaux-frères et belles-sœurs : Richard Matteau et Carole Tardif, Alain Matteau et Nancy Aubé, Roger Pépin et Sylvie Bessette, ses nièces et neveux, ainsi qu’un oncle et des tantes, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel médical de la Maison La Cinquième Saison, du CHUS et de l’hôpital de Lac-Mégantic pour les bons soins prodigués à Benoît.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 14 janvier 2018 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 17 h en la chapelle du même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Maison La Cinquième Saison (6900, rue des Pins, Lac-Mégantic, Qc, G6B 2M1).


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |