entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Douillard Mercier, Monique
Monique Douillard Mercier
1946 - 2017
Au CSSS-IUGS pavillon St-Vincent, le 5 novembre 2017, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Monique Douillard, épouse de monsieur Jacques Mercier et fille de feu madame Gratia Guillette et de feu monsieur Sylvio Douillard. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E1H1, ce jeudi, 9 novembre, de 18 h à 20 h. Suivra à la chapelle du complexe une liturgie de la parole à 20 h. Les cendres seront mises en terre au cimetière des Jardins du Souvenir à une date ultérieure.

Outre son époux Jacques Mercier, madame Douillard-Mercier laisse dans le deuil son fils Martin Mercier (Nancy Roy) et sa fille Josée-Anne Mercier; ses petits-enfants : Emanuel et Guillaume Bernier, Abbie, Chéliane et Jacob Mercier. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Mercier, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du 4e étage du Pavillon St-Vincent pour les bons soins prodigués à madame Douillard, ainsi que pour leur accompagnement en fin de vie.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |