entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Duval, Gulaine
Guylaine Duval
1968 - 2017
À la Maison Aube-Lumière, le 15 octobre 2017, à l’âge de 49 ans , est décédée madame Guylaine Duval, fille de madame Jeannette Côté et de feu monsieur Lucien Duval. Elle était la conjointe de feu Conrad Dubé et demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485 rue du 24-Juin, Sherbrooke, ce jeudi 19 octobre, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, ainsi que ce vendredi 20 octobre, jour des funérailles de 9 h 30 à 10 h 30. Suivra une cérémonie d’adieu à la chapelle du complexe à 10 h 30 et la mise des cendres au Columbarium du Mausolée de la Coopérative.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Jessika Dubé Duval (Steve Robinson) et Kassandra Dubé Duval, sa mère Jeannette (feu Lucien Duval). Elle était la sœur de Richard (Christine Bernier), Claude (Stéphanie Côté), Donald, Renée, Lauraine, Carolle, Diane (Yvan Picard), Lucienne, Michel, Daniel, Bobby (Flo) et de feu André. Elle laisse également dans le deuil son acolyte Gabriel Houle et de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Duval.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |