entete



 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Gervais, Fernand
À la maison Aube-lumière de Sherbrooke, le 24 juillet 2017, à l’âge de 85 ans est décédé monsieur Fernand Gervais natif de Waterville, époux de madame Nicole Lemelin. Il était le fils de feu Irène Lanciault et de feu Jean-Rock Gervais.
Il a vécu une vie heureuse et bien remplie avec tous les êtres qu’il aimait.
La famille recevra les marques de sympathie à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue 24-juin, Sherbrooke, dimanche le 6 août dès 13h30. Un hommage à la vie sera célébré en la Chapelle du complexe le jour même à 16h30, suivi de la disposition des cendres au columbarium de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Outre son épouse Nicole, monsieur Gervais laisse dans le deuil ses chers enfants : Serge, Rock, Roch et Patrick ainsi que son beau-fils Dominic Racine. Il était le frère de feu Gisèle Gervais (feu Émilien Pellerin), feu Laurent Gervais (feu Cécile Camirand), Jeannine Gervais (feu l’Honorable Jean-Louis Péloquin), Jules Gervais (Lucille Latendresse), feu Jean-René Gervais (Marie-Reine Champigny) feu Chantal Gervais (feu l’Honorable Edmund Barnard) et feu Christiane Gervais. Il était aussi le beau-frère de feu Ginette Lemelin (feu Marcel Grondin), Gilles Lemelin (Hélène Breton), Robert Lemelin (Gisèle Dion) et Michel Lemelin (Lise Girard). Également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que ses autres parents et amis.
La famille tient à remercier la Maison Aube-Lumière pour les excellents soins prodigués à leur cher Fernand. Un merci particulier aux membres de l’Association des aveugles de l’Estrie pour leur soutien.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |