entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Marquis Bergeron, Angéline
1923 - 2017
Au Centre Multiservice SSS de East-Angus, le 9 juillet 2017, à l’âge de 94 ans est décédée madame Angéline Marquis, épouse de feu monsieur Joseph Arthur Bergeron et fille de feu madame Robéa Déziel et de feu monsieur David Jacob Marquis. Elle demeurait à East Angus.

Madame marquis Bergeron était la dernière vivante de la grande famille Marquis et était donc la soeur de : Gérard, Marie-Ange, Oscar, Lionel, Marguerite, Aline, René, Rosaire, Oliva, Xavier, Guy, et Marcel. Elle laisse dans le deuil ses beaux-frères et belles soeurs des familles Marquis et Bergeron ainsi que de nombreux neveux et nièces autres parents et amis
La famille désire remercier tout le personnel du Domaine de la Sapinière d’hier et d’aujourd’hui pour tous les bons soins prodigués au cours des années.
A la demande de Madame Marquis, il n'y aura pas d'exposition ni de service religieux. Les cendres seront dispersées à des endroits désignés par madame
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CSSS de East Angus ( 110 rue Lafontaine, East Angus J0B-1R0)


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |