entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Bergeron, Danielle
Danielle Bergeron
1961 - 2017
Danielle Bergeron née le 23 juin 1961 est décédée à la Maison Aube-Lumière, le 7 juillet 2017, à l’âge de 56 ans. Elle était l’épouse de monsieur Yvan Dupont et la fille de feu madame Gilberte Mathieu et de feu monsieur Wilfrid Bergeron. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, jeudi le 20 juillet 2017, de 19h à 21h et le vendredi 21 juillet jour des funérailles, de 9h à 12h. Une liturgie de la Parole sera célébrée à midi à la chapelle du complexe. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière Saint-François Xavier de Brompton à une date ultérieure.
Outre son époux, Yvan Dupont elle laisse les enfants de son conjoint : Mélanie (Benoit Plante), Karine (Hervey Galant), Steve (Nadia Rodrigue); les petits-enfants : Magalie, Maxime, Joliane et Zack. Elle était la sœur de : Huguette (Philippe), Réal (Hélène), feu Michel, Diane, Denis (Francine) et de Richard. Elle laisse également dans le deuil les beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dupont : Liette (Laurent), Diane, Martin (Sylvie), Mario, Brunette (Michel), Lyne (André); elle laisse aussi plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Bergeron durant son séjour. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |