entete
 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Lambert, Richard
Richard Lambert
1948 – 2017
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Richard Lambert, survenu au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 juillet 2017, à l’âge de 69 ans. Il était l’époux de madame Bibiane Gagnon et le fils de feu madame Blanche-Hélène Després et de feu monsieur Athanase Lambert. Autrefois il demeurait à Asbestos, depuis quelques années, il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, dimanche le 16 juillet 2017, de 13 h à 15 h. Suivra une liturgie de la Parole à 15 h à la chapelle du complexe.
Outre son épouse Bibiane, M. Lambert laisse dans le deuil sa fille Vicky (Jasmin Audy) et son fils Martin (Catherine Champoux), ses 3 petits-fils : Maxime, Alex et Olivier. Il était le frère de Claudette (Jean-Claude Beaudoin), feu Diane (Albéa Messier), feu Francine (Michel Poiré), Ghislaine (Alain Boisvert) et Germain (Chantal Leclerc). Il laisse également sa belle-mère Jacqueline Ouellet, sa belle-sœur et son beau-frère Lise Gagnon (Marcel Lafleur), neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier pour les soins exceptionnels, tout le personnel des soins palliatifs, du CHUS Hôtel-Dieu, un merci particulier à Virginie Paquet, Sonia Labonté, Johanne Desbiens, Manon Loiselle, Julien Rainville Lajoie et l’infirmière en chef Carole. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |