entete



 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Laroche-Desaulniers, Laurianne
Laurianne Laroche Desaulniers
Au Centre de longue durée de Magog, Madame Laurianne Laroche Desaulniers est décédée le 23 avril 2017. Elle était l’épouse de feu monsieur Léon Desaulniers, autrefois de Windsor.
Selon les volontés de la famille, les funérailles se feront en toute intimité. Les cendres seront mises en terre au cimetière de Windsor, à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants : Francine (Michel Lahaye), Alain et Danièle, ses 2 petits-enfants : Philippe (Manon Brochu) et Isabelle (Martin Lefebvre) et ses 4 arrière-petits-enfants : Constance, Albert, Adrien et Louis-Philippe. Elle laisse également dans le deuil sa sœur Jeanne-Mance Laroche Devost, autres parents et amis.
La famille Desaulniers tient à remercier chaleureusement toute l’équipe du 4e étage du Centre d’hébergement de longue durée de Magog qui ont donné à madame Laroche Desaulniers tous les soins nécessaires pour un maximum de bien-être pendant ces dernières années. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer de l’Estrie.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |