entete



 Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

Badeau, Francine
Francine Badeau
1957 - 2017
Francine s’est battu de toutes ses forces et elle a rendu son dernier souffle sur terre, le 21 février 2017 pour aller se balader avec les étoiles. Elle est la fille de feu Roger Badeau et de feu Jeanine Carrier.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 26 février 2017 de 13h30 à 16h00. Il n’y aura pas de cérémonie d’adieu. Un simple recueillement se tiendra au salon. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Elle laisse dans une profonde tristesse son mari Richard Plante et sa famille, son frère Michel Badeau, sa cousine Diane Badeau, son complice de longue date Martial Leclerc et sa famille, ainsi que plusieurs clients et amis qu’elle adorait. Il ne faut pas oublier sa petite «Maya» adorée.
La famille aimerait remercier l’équipe et les médecins du département de la néphrologie du CHUS et tout particulièrement tous les anges des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leur sagesse. Votre soutien, vos soins et vos bons mots ont été une immense source de réconfort pour nous tous, afin de laisser partir Francine dans l’amour vers le repos éternel. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondationdu CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |