Page précédente  

LAPOINTE, Conrad
1949-2019


À la Maison d’Hélène de Montmagny, le 6 août 2019, à l’âge de 70 ans et 1 mois, est décédé monsieur Conrad Lapointe, conjoint de madame Gaétane Tanguay. Il était le fils de feu Eugène Lapointe et de feu Lucille Jean. Il demeurait à Saint-Paul-de-Montminy.

La famille recevra les condoléances à la
Salle Municipale de Ste-Apolline
108, rue Ouellet
Ste-Apolline-de-Patton

sous la direction de la Maison Funéraire Roy & Rouleau inc. Armagh-St-Damien, samedi le 31 août 2019 de 13h00 à 15h00, suivi d’un dernier hommage en sa mémoire. Les cendres seront déposées par la suite au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil sa conjointe madame Gaétane Tanguay; ses enfants : Carl, Guy (Marie-Hélène Bibeau); ses petits-enfants : Léo, Robin, Noé et sa belle-fille Manon Talbot (Sylvain Langlois et leurs enfants : Christine, Vincent et Marilou) ainsi que sa fillleule Manon Langevin. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Lise (feu Hervé Desjardins), Raynald (Denise Nadeau), Gaétan (Pierrette Lamarre), Gaétane (Emilien Langevin), Réjean (Louise Desjardins) et Michel (Christiane Jean). De la famille Tanguay, il était le beau-frère de : Emile (Hélène Lajoie), Denise et Solange (feu Fernand Boivin). Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un merci sincère au personnel du 2e et 3e étage de l’Hôpital de Montmagny ainsi qu’à la Maison d’Hélène pour leur bon dévouement et les soins prodigués à monsieur Lapointe.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de La Maison d’Hélène 350, avenue Saint-David Montmagny (Québec) G5V 4P9. Des formulaires seront disponibles à la salle.


Direction des Funérailles
Roy & Rouleau inc.
6 rue de la Fabrique
Armagh, Québec
Canada   G0R 1A0
Tél.: 418-789-2143
Sans frais: 1-888-789-2143
royroul@globetrotter.net
www.royrouleau.ca