Page précédente  

Paré, Jean-Luc
Au CHSLD d’Youville, à l’âge de 81 ans et 3 mois, nous a quittés paisiblement Jean-Luc Paré, époux bien-aimé de Carmen Nicol, fils de feu Florian Paré et de feu Stella Lamoureux. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie – 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, le samedi 30 mars 2019 de 10 h à 12 h. Une liturgie de la Parole suivra à 12 h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.

Outre son épouse Carmen, Monsieur Paré laisse dans le deuil son frère et compagnon de pêche Claude (Ginette Leblond); ses beaux-frères et belles-sœurs : Pierrette (Yvan Blouin), Suzanne (Jean-Marc Beaudoin), feu Monique et André (Denise Ducharme), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et beaucoup d’amis très chers dont Rock et Noëlla Bédard ainsi que Michel Roy.

Sincères remerciements à toute l’équipe du 2e étage du CHSLD d’Youville ainsi que ses « ti-loups » pour les bons soins prodigués durant les 6 années passées à leurs côtés.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae : http://fondationvitae.csss-iugs.ca et à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com