Page précédente  

Moore Dugal, Isabelle
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Mme Isabelle Moore Dugal, survenu au CHUS Fleurimont le 6 mars 2019 à l’âge de 88 ans. Elle était la tendre épouse de feu Bertrand Dugal. Elle était la fille de feu Albert Moore et de feu Lauretta Bernier.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (146, rue Angus Nord, East Angus) le vendredi 15 mars 2019 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h 30 ainsi que le samedi 16 mars, jour des funérailles, de 9 h jusqu’au départ pour l’église. Le service religieux sera célébré à 11 h en l'église Saint-Louis-de-France (166, rue Saint-Jean Est, East Angus). Les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Madame Moore Dugal laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Sylvie Sauvé), Brigitte (Normand Goupil) et Martine. Elle était aussi la mère de feu Joseph Luc Bruno. Elle laisse ses petits-enfants : Kim (Maxime Gauthier), Cloé et Jacob (Arianne Strasbourg-Godon) ainsi que ses rayons de soleil et arrière-petits-enfants : Noah, Éliam et Florence dont la joie de vivre lui a procuré de précieux moments de bonheur, d’amour, de rire et de fierté.

Elle laisse également dans le deuil ses sœurs et frère ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères. Un merci particulier à Réjeanne (Lucien Ménard), Solange (Jean-Claude Bibeau) et Normande pour leur présence au cours des derniers mois. Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents, joueurs de hockey et beaucoup d'amis.

Madame Moore Dugal a été la 1ère femme à siéger au conseil de la Ville de East Angus comme conseillère municipale de 1979 à 1987. Elle s’est également impliquée de façon exceptionnelle dans sa municipalité dans plusieurs comités de sports, de loisirs et de développement social. Elle a entre autres été la présidente fondatrice du club de patinage artistique, fière partisane des équipes d’hockey mineur et la présidente des fêtes du centenaire de la paroisse Saint-Louis-de-France. Son influence positive marquera assurément plusieurs générations.

La famille désire remercier l’équipe du CLSC de East Angus pour les excellents soins prodigués à Mme Moore Dugal ainsi que la grande disponibilité de Dre Hélène Payeur du CSSS Haut-St-François. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
146 Angus-Nord
East-Angus, Québec
Canada   J0B 1R0
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
coop-fun-estrie.qc.ca