Page précédente  

RICARD, Raymonde
1967-2019

À l’Hôtel-Dieu de Montmagny, le 4 mars 2019, est décédée à l’âge de 51 ans madame Raymonde Ricard épouse de monsieur Sylvain Bernard et fille de feu Robert Ricard et de madame Marguerite Ricard. Elle demeurait à Sainte-Euphémie de la Rivière-du-Sud.

La famille vous accueillera à la

Salle Municipale
220, rue Principale
Sainte-Euphémie
G0R 2Z0

Samedi le 9 mars 2019 à compter de 11h, suivi d’une célébration de la parole au même endroit à 14h30 sous la direction de la Maison Funéraire Roy & Rouleau inc. Armagh. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière paroissial de Sainte-Euphémie.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants : Lydiane (Kevin Lagrange), Jonathan (Marilou Fortin) et Cédrick; sa mère Marguerite Ricard (feu Robert Ricard); son frère et ses sœurs, ses beaux-frères et sa belle-sœur : Marthe (Jean-Clément Bolduc), Ghislain (Clémence Mercier), Ghislaine (Jean-Clément Therrien), Johanne (Claude Bissonnette) et Michel Côté. Ses beaux-parents Jean-Aimé Bernard (Pierrette Pruneau) et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bernard : Diane (André Bernard), Alain (Manon Lachance), Ginette (Gaston Chouinard), Ghislain, Daniel, Yoland, Sonia (Francis Fournier) et Judith Lachance. Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes et de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le Dre Boulanger, le personnel d’oncologie, le personnel des soins intensifs ainsi que le personnel du 2e étage de l’Hôtel-Dieu de Montmagny pour les bons soins prodigués, sans oublier les infirmières du CLSC de Saint-Fabien-de-Panet.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de la Maison d’Hélène, 350, avenue Saint-David Montmagny (Québec) G5V 2K2. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Roy & Rouleau inc.
6 rue de la Fabrique
Armagh, Québec
Canada   G0R 1A0
Tél.: 418-789-2143
Sans frais: 1-888-789-2143
royroul@globetrotter.net
www.royrouleau.ca