Page précédente  

Lachance Jolin, Gisèle
À la Maison Aube-Lumière, le 5 octobre 2018, à l’âge de 77 ans, nous a quittés pour un monde meilleur, madame Gisèle Lachance, épouse de feu Lionel Jolin, fille de feu Florida Quirion et de feu Antoine Lachance. Elle demeurait à Sherbrooke et était originaire de Woburn. La famille recevra les condoléances en présence du corps à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1 le dimanche 14 octobre 2018 de 11 h à 13 h 30 suivi d’une liturgie de la parole célébrée à 13 h 30 en la chapelle du même lieu. La mise en terre au cimetière de Woburn se fera à une date ultérieure.
Madame laisse dans le deuil ses frères : Alcide (Monique Couture), Guy et Claude (Micheline Dallaire); ses belles-filles : Ginette, Nicole, Francine (Richard Daigle), Louise et Joanne Jolin; ses 8 petits-enfants, 16 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jolin, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Les familles remercient le Dr Patrice Laplante ainsi que tous les intervenants pour les soins reçus. Merci au personnel de la Maison Aube-Lumière, dont le Dre Chantal Doyon, qui a contribué grandement à soulager ses souffrances de fin de vie. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière ou à la Société canadienne du cancer de votre choix (section Estrie) . Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com