Page précédente  

Beauchesne, Marcelle
Marcelle Beauchesne 1942 - 2017
Au Maison Aube-Lumière, le 7 novembre 2017, à l’âge de 75 ans est décédée madame Marcelle Beauchesne, fille de feu madame Estelle Dubois et de feu monsieur Odias Beauchesne. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1
le samedi 18 novembre 2017, de 13h30 à 16h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle du même lieu à 16h30. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Madame Beauchesne laisse dans le deuil ses enfants Sophie Côté (Jean-François Bérubé) et Charles Côté (Nancy Jodoin) ; ses petits—enfants : feu Rémy Beauchesne, Mylène et Zachary Bérubé, Sabrina et Élissa Côté. Elle était également la sœur de Gilles (feu Madeleine Fortier, Liliane Pépin), feu Huguette (feu Gérard Houde), Guy (Marthe Bonneau), André (Yvonne Durand), feu Denis (Danielle Corriveau), feu Pierre et Gaston (Francine Cloutier). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis dont Alain Lemelin et les membres de la famille Côté.
Merci aux Dre Jessika Hétu et Dre Annie Beaudoin et à tout le personnel médical du CHUS Hôtel –Dieu et Fleurimont pour tous les bons soins reçus. Merci également aux bénévoles de la Rose des vents et de la maison Aube-Lumière. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à LA maison Aube-Lumière ou à LA Société canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com