Page précédente  

Doiron, André
André Doiron
1948 - 2017
C’est au CHUS Fleurimont, qu’est décédé à la suite d’une longue maladie, M. André Doiron, le 9 octobre 2017, à l’âge de 69 ans. Il était le fils de madame Mignonne Laverdière et de feu monsieur René Doiron. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 505 rue Short Sherbrooke, vendredi le 20 octobre 2017 de 19 h à 21 h. Le samedi 21 octobre, jour des funérailles, la famille accueillera parents et amis, à compter de 9 h 30, en l’église St-François d’Assise, 1145 rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke. Suivra le service religieux à 10 h 30 et la mise en terre au cimetière St-Michel.
M. Doiron laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Sarah Lareau) et Martin (Stéphanie Fortier), ses petits-enfants : Ilane, Melrik, Elysa et Marianne. Il laisse également dans le deuil son amie de coeur Alice Carrier, sa mère Mignonne Laverdière, ses frères Richard (Madeleine Vanier) et Jacques (Marie-Paule Cartier), neveux, nièces, autres parents et nombreux amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Doiron. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Canadienne du Cancer . Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com