Page précédente  

Soukini, Pierre
C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Pierre Soukini: époux, père, grand-père et frère adoré, Il est décédé subitement au centre de réadaptation (URFI) de Sherbrooke après avoir combattu et surmonté une dure épreuve. Il laisse derrière lui son épouse Liliane Gagnon, sa fille Karine (Patrick Larose), son fils Michael (Sarah Farhi). Ses beaux-enfants Donna (Jess Schembri)et Patrick; Ses petits-enfants Évelyne, Noah, Joshua, Dawson, Samuel et Nicholas. Ses sœurs Colette et Marie-Antoinette (Pierre Delvaux).
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagnon; ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille sera présente en présences des cendres à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 19 août à compter de 11h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra à 13 h 30 en la chapelle du même endroit.
La famille désire remercier tout le personnel du département des soins intensifs ainsi que du 6ème B de neurologie du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Soukini. Merci également à tout le personnel de l’URFI pour leur dévouement.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com